Jusqu'au bout
Les Verts auraient pu essayer d'offrir un cadeau à l'entraîneur qui allait les quitter après ce match, mais certains d'entre eux ont continuer leur grève de foot...
Eirik Horneland et son staff ont aligné le 11 de départ le plus logique dans l'absence de Chico Lamba, Bernauer, Jaber et avec un Davitashvili pas encore à 100% :
Seulement Old toujours titularisé en latéral gauche à la place d'Annan était un choix à discuter, pour le reste, les cadres stéphanois étaient bien présents sur le terrain. Enfin, Ferreira n'est pas resté longtemps, après son rouge à la 26e minute. Et Cardona et Miladinovic, inexistants, ont été sortis à la pause :
Davitashvili est entré à l'aile gauche, Boakye est allé à droite, même s'il a passé la plupart de son temps dans l'axe. El Jamali est entré au milieu, pas à l'aile. Moueffek a dépanné en latéral droit et a fait ce qu'il a pu avant d'être remplacé par Appiah à la 70e minute, en même temps que Joshua Duffus est entré à la place de Stassin, auteur d'une prestation... qui probablement ne lui assurera pas une place en sélection.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire